Détails du Produit

7,90 €
Rupture de stock
Réf.: 3595897957218
Thékan Caniderma est un spray antiseptique conseillé pour la cicatrisation des lésions bénignes (plaies, brûlures légères, eczémas) chez le chien et le chat. A base d'huiles essentielles, Caniderma empêche également l'animal de lécher sa plaie.

Description de Thékan Caniderma :

Caniderma des laboratoires Clément Thékan est un spray antiseptique dermatologique à usage vétérinaire destiné aux chiens, aux chats et aux rongeurs. Il est conseillé pour la cicatrisation des lésions bénignes localisées : plaies non infectées, brûlures légères, eczémas.

A base de teintures mères et huiles essentielles, Thékan Caniderma permet non seulement d’accélérer la cicatrisation, mais aussi d’empêcher l’animal de se lécher (effet répulsif). La suppression du léchage est en effet un élément essentiel lors du processus de cicatrisation.

Conseils d'utilisation :

Vaporiser Thékan Caniderma sur les plaies, brûlures légères, eczémas, 2 à 3 fois par jour aussi longtemps que nécessaire. On peut également appliquer Caniderma à l’aide d’un coton ou d’une compresse stérile.

Eviter de pulvériser près des yeux et de la truffe. Etant donné le mode d’utilisation et la teneur alcoolique du produit, ce dernier doit être utilisé loin d’une flamme. Eviter le contact avec les yeux : en cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. En cas d’irritation persistante, consulter un médecin.

Composition de Thékan Caniderma :

Teinture mère de Centella asiatica........................................... 44 %
Teinture mère de Calendula officinalis..................................... 44 %
Huile essentielle de lavande.................................................... 3,3 %
Huile essentielle de thym......................................................... 0,9 %
Huile essentielle de cannelle................................................... 0,9 %

Conditionnement :

Flacon spray de 125 ml