Détails du Produit

7,95 €
En stock
Réf.: 3595890215391
Thékan Calmocanil est un Shampooing pour les chiens et les chats ayant une peau à problème. A base d'huile de calendula, connue pour son action anti-inflammatoire et cicatrisante, Calmocanil calme les démangeaisons et les dermatoses avec ou sans plaie.

Description de Thékan Calmocanil Shampooing :

Calmocanil Shampooing des laboratoires Clément-Thékan est un soin d'hygiène à usage vétérinaire destiné aux chiens et aux chats qui ont une peau à problèmes. Il s'utilise pour calmer les démangeaisons et les dermatoses avec ou sans plaies.

A base d'huile de calendula, connue pour son action anti-inflammatoire et cicatrisante, Thékan Calmocanil Shampooing minimise les manifestations cutanées liées au prurit. Il pourra être utilisé dans les cas d'eczémas avec fortes démangeaisons en relai d'un shampooing antiseptique.

Conseils d'utilisation :

Utiliser Thékan Calmocanil Shampooing une à deux fois par semaine pour calmer les démangeaisons et les dermatoses avec ou sans plaies (s’utilise en relais du shampooing à la chlorhexidine en cas de dermatose allergique aux piqûres de puces). Peut-être utilisé en entretien régulier pour les peaux à problèmes.

Agiter avant emploi. Mouiller soigneusement le pelage à l'eau tiède. Appliquer le shampooing puis masser jusqu'à obtention d'une mousse légère. Frictionner délicatement et longuement. Laisser agir 5 à 10 minutes puis rincer abondamment à l'eau tiède.

Renouveler l'application 2 à 3 fois par semaine pendant 1 mois puis en entretien une fois par semaine pendant 1 mois puis en entretien 1 fois par semaine pour avoir un effet apaisant durable. Ne pas faire avaler. Éviter les yeux, les oreilles et la truffe.

Composition de Thékan Calmocanil Shampooing :

Huile de calendula, base lavante moussante.

Conditionnement :

Flacon de 200 ml