Détails du Produit

7,90 €
Rupture de stock
Réf.: 3595896982396
Thekan Coryzachat comprimés est un anti-infectieux préconisé en cas d'affections respiratoires chez le chat. A base de sulfadiméthoxine, triméthoprime et carbocistéine, Coryzachat soulage les chats lors d’affections ORL (coryza, rhinites, bronchites).

Description de Thekan Coryzachat :

Coryzachat des laboratoires Clément Thekan est préconisé dans le traitement des infections respiratoires dues à des germes sensibles à la sulfadiméthoxine et au triméthoprime (coryza, rhinites, bronchites) chez le chat.

Thekan Coryzachat contient de la carbocistéine que facilite l'expectoration et libère les voies digestives.

Conseils d'utilisation :

Administrer Thekan Coryzachat directement au fond de la gorge de l'animal ou écraser dans un peu de nourriture. La dose minimale recommandée est de 10 mg de sulfadiméthoxine, 2 mg de triméthoprime et 7,5 mg de carbocistéine par kg de poids corporel pendant au moins 5 jours, soit 1 comprimé pour 2 kg de poids corporel selon le schéma suivant :

  • Chaton de moins de 6 mois : 1 comprimé par jour.
  • Chat de petite taille : 1 comprimé matin et soir.
  • Chat de grande taille : 3 comprimés par jour.

Lire attentivement la notice avant utilisation. Contre-indications : hypersensibilité aux sulfamides et ou hypersensibilité au triméthoprime. Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale ou hépatique graves. Ne pas utiliser chez la femelle gravide et la femelle allaitante. Ne pas associer à un traitement antitussif.Usage vétérinaire.

Composition de Thekan Coryzachat :

Sulfadiméthoxine 20,0 mg, triméthoprime 4,0 mg, carbocistéine 15,0 mg, excipients : saccharose amylacé, gomme arabique, stéarate de magnésium, povidone, macrogol 4000 qsp 1 comprimé de 45 mg.

Conditionnement :

Boite de 24 comprimés.